Pages

Wednesday 31 October 2012

Ceinture grise en daim °esprit° t80 boucle argentée +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nCeinturesnCouleur: ngrisenTaille: n80nMatière: nDaimn n n°ESPRIT° n Belle ceinture souple en daim grise. nGrosse boucle ovale argenté.nTaille 80.nParfaite sur une robe comme sur un jean.nEn TRES BON ETAT. n n nVous pouvez regroupez sur jours vos achats en un seul colis je recalcule au plus juste les frais de port.nJe prends le temps de faire des anonces les plus claires possible mais si vous avez des questions ésitez pas à me contacter.nemballe soigneusement les articles que je vends et je fais mon possible pour les envoyer le jour ême ou le lendemain.nSuite à uombre croissant eBayeurs qui oublient de payer leurs achats je demande une confirmation dans les 48 heures pour éviter les litiges inutiles ainsi quun paiement dans les jours qui suivent l

0 comments:

Post a Comment