Pages

Wednesday 31 October 2012

Etole foulard gabriella vicenza .

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n n nTrèbelle et grande Etole Gabriella Vincenza. Fabriqué en Italie. NEUVE - 100% polyester.Produit original.n1M 15 1M 15n nPROFITEZ     JE QUITTE LA GUADELOUPE    JE  VEND  UNE PARTIE DE MA GARDE ROBEnLES ARTICLES QUE JE VEND SONT  IMPECCABLES OU NEUFSnOU ALORS JE LE PRÉCISE DANS LE LIBELLEnÉSITEZ PAS ME POSER DES QUESTIONS JE VOUS ÉPONDRAI  AU PLUS VITEnPOSSIBILITÉ  DE FAIRE ACHAT GROUPE .nLes frais envoi sont 30   pour la étropole uniquement tarif lettre max sont inclus les frais emballage envoi soignénSi vous souhaitez un entre envoi le préciser et il se

0 comments:

Post a Comment