Pages

Tuesday 23 October 2012

Ceinture roxy - règlable 100 cm max .

100 cmnCouleur: nVertn n nCeinture Roxynèglable jusquà 100cm maximumnVert kakinOccasionMaisoon fumeur sans animauxn nLIRE IMPERATIVEMENT AVANT ENCHERIR :n·        Acheteuse mais surtout vendeuse sur Ebay attache une importance particulière à mettre en vente des articles en bon état voire en parfait état ou neufs.Les articles que je mets en vente ne éritent pas de finir stockédans mes placards: offrez-leur une seconde vie !!!Je efforce de porter à votre conaissance tout ce qui doit être afin que vous ne soyez pas éçus.nEbayeurs non érieux abstenirnProfils contactez-moi avant de poser votre enchère :n·        Je accepte que les paiements via Paypal plus rapide plus ûet les frais sont seulement pour moi.n n·        La livraison comprend emballage le éplacement à la Poste/au Relais et le coûde envoi de objet. arrondis à 50cts euro prèet engage à calculer au plus juste en cas envois groupé.nJe vous remercie de intéêque vous porterez à mes objets.n n n 

0 comments:

Post a Comment