Pages

Monday 22 October 2012

Max mara ceinture femme sportmax taille 36 prix en baisse +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n85 cmnMatière: nCuir verninMarque: nMaxMaranCouleur: nMarron n nCeinture FEMME MAX MARA / Sport MAX en taille 36 -- longueur 85 hors boucle. Sport Max est la marque sport de MaxMara.nCeinture en trèbon état : trèjoli ET RARE coloris marron glacé en cuir verni boucle et articulations en inoxnPréérence pour REMISE en MAINS PROPRES nMonlieu de vie est ‘non fumeur. Je suis ebayeur de longue date et ne vends que des chosesnde qualité qui vous doneront satisfaction. Je vends pour racheter moi-ême carnmes finances sont limitées. Pour vous rassurer lisez les commentaires surnles évaluations reçues à propos des objets éà vendus. Je ’accepte pas lesnrenvois ’objet je ne suis pas un ‘professionel’ avec des stocks de produitsnsimilaires. Je peux envoyer ’autres photo

0 comments:

Post a Comment