Pages

Tuesday 23 October 2012

Foulard rectangulaire dg neuf -

154 cm 51 cmnEcriture noire sur fond blanc plus grosses lettres DG dans les coinsnLivraison en colissimo pour plus de écuriténFaites-vous plaisir !nLivraisonsous à jours aprèéception de votre paiement  hors jours érié. Je vais à la poste égulièrementnpour plus de rapidité.nEnvoisntrèsoigné je ne suis pas responsable ’éventuelles pertes ou dommagesncausépar la poste.nLesnfrais de port sont toujours calculéau plus juste suivant le tarif en vigueurnet comprenent la fourniture ’emballage.nEnvoinde photos supplémentaires sur simple demande mail.n’ésiteznpas à regarder mes évaluations et mes autres bones affaires je vide mes placards !nRemisenen main propre sur Soisy 95 uniquement. nPournles envois au DOM TOM merci de me contacter IMPERATIVEMENT avant ’enchérir.nSintoutefois vous êtes pas totalement satisfaits contactez-moi pour essayer dentrouver un accord ensemble avant de mettre une évaluation égative MERCI !nMercinde votre visite et de votre confiance- Bones enchères à tous - 

0 comments:

Post a Comment