Pages

Monday 22 October 2012

Chanel - trousse de toilette vanity case matelassée avec carte -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nVanity case chanel en cuir noir matelassénoir avec logo chanel en bas.nVendue avec carte et livretnTres bon état interieur et exterieur. nTous mes articles sont authentiques je ne épond aucun question sur authenticité des articles.  Je ne vends que des articles authentiques. nVous achetez çque vous voyez dans les photos.nésitez pas à poser vos questions ou demander des photos. nPour une remise en mains propres chez moi contactez moi avant encherir car je suis suivant en deplacement  nEnchérissez seulement si vous souhaitez acheter ’objet et si vous avez pris conaissance du descriptif des photos et des conditions de vente.  nProfils avec moins de  évaluations  merci de confirmer par Mail avant placer votre enchèrenPubliéavec eBay pour iPad

0 comments:

Post a Comment